Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Jonathtidus(j'espère que j'ai pas fait de faute!)merci de ton aide j'ai trouvé ou on pouvait chanfer le fix dans le fichiers systeme a(12231)mais cela ne lance toujours que snes avec "la présentation"et la musique ensuite toujours ecran noir avec de la mélodie mais pas de jeu... si quelqu'un a une idee remerciment par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Je pense avoir compris ton pb par rapport à tes 2 post> tes roms ne sont peut être pas au bon endroit dans cdgenPs2, après avoir renommé ton cd en cliquant sur VOL > tu clique sur "NEW" à gauche> et tu remplace PATH0000 par ROMS > puis tu double clique sur ton dossier ROMS que tu viens de créer et tu y fait glissé tes roms en..SMC .SFC .SWC .FIG et .058 > "Les ROMS ne doivent pas être zippées." c'est à dire le nom de ton jeux et l'extension de fin doit être .SMC .SFC .SWC .FIG ou .058 mais fait bien attention à ce qu'au final tu ne te retrouve qu'avec le nom de ton cd en .iso + Ton dossier ROMS + les 3 snes emu + system.cnf relis bien le tuto : https://preprod.metagames.fr/Article99_Emulateur-SNES-STATION-sur-PS2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Merci K.N.A ton mode d'emploi est vraiment simple,j'essaye cela dans pas longtemps,merci pur le tuto merci merci et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 MERRRRRRCCCCCCCCIIIIIIII!!!!!!! K.N.A ca fonctionne!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Arf j'arrive trop tard tant mieu pour toi si ca marche nikel, merci à k.n.a pour ses explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant