Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Salut à tous!! euh voilà... j'ai deux petits problèmes avec ma PS2 qui me prend la tête Premier : On m'a offert une PS2, mais je n'ai ni livret ni boite ni rien (c'est une console d'occaz avec des jeux etc...). Comment je peux savoir quelle version de console j'ai ????? Ou qu'c'est écrit???? Deuxième : J'aimerai pouvoir lire mes divx (légaux puisque copie de mes dvd) sur ma PS2 mais sans la pucer. J'ai lu qu'avec Mediaplayer c'était possible. J'ai donc télécharger Mediaplayer 1.50, dont j'ai fait une image avec CDgenPS2 (en fait j'ai suivis le tuto de ce site) et j'ai ensuite graver l'image....................le hic..................c'est que ça marche pas, il me dit que je dois insérer un disque au format PSone ou PS2. D'où ma question, est-ce que suivant la version de la console que l'on possède, il faut tel ou tel type de lecteur??? D'avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Pour la version va sur http://www.ominfo.com et section puces Pour lire un cd gravé il faut soit une puce ou bien la Magic Swap Slide Card (voir site plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Oui, c'est juste, sans puce ça ne marchera pas... mais perso, je ne te conseille pas d'utiliser un Magic Slide... c'est pas très bon pour la console, en plus, vu qu'elle est d'occase, à ta place j'éviterais! C'est quoi ton SCPH derrière la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Re, Le SCPH est 39004 ...............euh................c'est quoi??? Je suis un newbee totale en PS2 donc...veuillez me pardonner Il me semblait avoir comprit qu'avec le Mediaplayer 1.50 il n'était pas nécessaire de pucer la console...j'ai du mal comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant