Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut a tous, voila avez vous rencontrer des difficultées avec Burnout3 et le HD. Si oui? avez vous trouvez une soluce. J'ai la version NTSC Comprend pas, fonctionne pas.... Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 kelk'un a un ecran noir mais pour l'instant pas + d'info sinon edit ton post car meme si tu met des asterix on peut savoir le site donc edit !! ( les icones en haut a droite de ton message ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 moi j'ai activé tout les mode et sa se lance nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Je crois qu'il faut le mettre en mode 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 oui il fonctionne nikel, mode 3 activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 comment vous faite pour mettre le mode 3 svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 dans le menu jeu met toi sur le nom du jeu concerné ex: burnout 3 appuie sur select et la tu active avec la croix le mode 3. tu reappuie sur select et tu lance le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ok mer'ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 WWWAAAAHHHHOOOOOOOUUUUUU!!!!!!!!!! Ca marche niquel, Merci beaucoup, ce jeu dechire tout!!!! Allez je m'y remais!!! A+++ et merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant