Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 non non t'en fait pas ca a rien a voir, en fait a la base c'etait un gif de ken et quand je les ajouter dans mon profil ca a donner ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 lol nan c t juste pour savoir parceque en faite a l'arache g vue nono et sa fait bizard lol aussi non si c po trop indiscret sa veut dire koi et dsl pour le topic a la derive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 je sais pas trop, ca doit donner un truc du genre : hé mec, le hotlinking est a big nono ( a big nono je pense qu'il veulent dire que c'est une connerie) et la suite je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 pour ton modem change tes drivers. et au cas ou ton modem ne soit plus détecté, au lieu de rebooter ton pc, debranche juste la prise UBS derrière ton modem et rebranche la toute facon ce modem fast 800 est une vraie daube en sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 une vrai daube avec les vieux drivers mais un coup les drivers mis a jour c bon plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 plus de problèmes ?? ta de la chance. moi je suis heureux quand mon modem tien 24heures sans se desynchoniser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 j'ai js eu de souci avec le fast 800 , il se deconnecte apres 28h de connect , meme apres 3 semaines non-stop.... js de pétin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pareil pour moi ........j'avais le sagem 800 en usb qui deconnectait sans arret .... je l'ai remplacé par un thomson toujours en usb et toujours méme probleme finalement j'ai pris un ethernet b-focus qui est beaucoup + stable et qui me pompe pas toute l'alim usb depuis plus de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant