Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 voila depuis ce matin ca fais la troisieme fois que je suis déconnecté et que je ne peux plus me reconnecté sans faire un redémarrage, meme adsl autoconnect n'arrive pas a me reconnecter, alors c'est quand meme chiant de redémarrer le pc a chaque fois si vous savez d'ou ca peut venir, aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ta le sagem ? freebox ? précice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 j'ai le sagem fast 800 avec une connexion tiscali a 512k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ca vien de tsicli moi g free mé bon souven je débranché le modem é le remeté pr ke sa se re -synchornise mé bon la je pense kil fo ke tattende une semaine max sinon essai de metre a jour tes pilotes VIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 sais tu ou je pourrai trouver ces fameux drivers pour mon sagem ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 c'est bon je les ais trouver, en espérant que ca vienne de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 okun probleme sur tiscali c vrai que les drivers donner avec le modem sont merdique alors met les a jours comme moi et c bon + jamais deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 J avais eu le meme probleme suite à un virus. J ai du 1024 avec le sagem fast 800. J avais été obligé de formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 tout ce que je souhaite c'est que je ne soit pas obliger de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 depoule juste une petite question sur ton avatar c marquer is a big nono sa a quelque chose a avoir avec moi ou c juste une coincidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant