Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 le ps2menu c'est un utilitaire te permettant d'aller chercher des fichiers elf sur ta cm pour les lancer, de faire des transferts de sauvegardes cmdd de faire des transferts d'un cd vers ta cm,et d'autres trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ok ok et donc je suppose que j'ai besoin de ps2 menu pour pouvoir lancer le swap cd a partir de la carte memoire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 j'ai finalement retrouver un cd, et donc je lance la manip, mais au moment ou je fais "install files using cdrom" il y a une erreur qui me dit cdrom0:\PS2media.rar error opening files in host Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 un ptit up, si quelqu'un peut me repondre aux 2 questions ci dessus, ca serait bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonjour ma poule A-tu bien un dossier "Files" avec les fichiers à transférer dedans sur ton cd? Autre chose: Qui pourrait m'envoyer le ELF sm pour la memcard? Mon original commence à être rayé grave je voudrais essayer ce que ça donne dans la memcard voir sur le HDD mon lecteur cd a du mal à le lire Merçi d'avance Mon mail est dans mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ou doit t'il se trouver le fichier files ? dans la mc ou dans le cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant