Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Voilà, si vous avez un gba movie player type dragon (c'est marqué sur l'autocollant du gba mp, ou même sur sa boîte), ne téléchargez surtout la MAJ e.13 ou c.13 car cela flingue votre carte cf, de manière définitive. Vous aurez un message au bout de quelques utilisation qui vous dira: " update corrupt! this card is a fake" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 rectification, ça n'est pas la carte mais le gba movie player qui est foutu (ce qui ne change pas le fait de ne pas faire cette MAJ avec ce movie player) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 il fallait l'acheter sur lik-sang ou sur winsunx Tu l'as acheter ou? je compati, j'ai déja casser un de mais gba movie player ça fous les boulle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Je l'ai acheté sur http://www.success-hk.com. Cela dit j'ai d'abord essayé sur lik-sang, mais pas moyen, à chaque fois ils me disent qu'il y a un problème avec ma carte bancaire. Même maintenant j'aimerais bien racheter le nouveau chez eux car c'est le petit modèle, mais je n'y parviens toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant