Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je confirme y'a bien une version pal, moi j'ai la version jap et je ne trouve pas que berserk est un jeux moyen c'est on bon beat them all, de plus je suis fan de la serie!!!! et rien ne nous empeche d'acheter la version ntsc sur ps2, j'ai poster ce tutaux ici, car maintenant sammy ,c'est aussi sega!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Oui et alors , j'avais qu'il n'etait pas sorti chez nous , nuance Sekk , j'ai pas honte de jouer à la X-Box , vu que j'achèete aucun jeux dessus et que je peux facilement mettre les jeux sur le DD ! Je lui es est mis 2 comme ca dans le troufion à Bilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Je lui es est mis 2 comme ca [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] dans le troufion à Bilou ! a sec ..............?...............mouahahahahahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ? Comprend pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 t'as quel age sans indiscretion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 mais si makaveli , en n'achetant pas des jeux xbox, bill gates tu le a sec.... sec comme sekk !!!! pour ma part j'acheterai out run 2 , seulement parce que c'est un super jeux de sega!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 out run 2................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 En fait la blague c'est je lui met à 'Sekk' ( sec ) c'est ca ? Ok , j'ai compris ! .................... ........... Je vous ferais un test d'Out Run 2 si vous êtes sage ! Il est sortit ? Mon age , c'est........arf , j'ai plus assez de place pour écrire ! 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 On pourrait aussi lui mettre avec du gravier à Billou mais y a plus de jeux de mots ...et pourtant qu est ce que ça ferait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Toute façon , sa console fait un énorme bide au pays du soleil levant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant