Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 dites moi pas qu'c'est pas vrais!!!!!!!!!!!!! put1 (comme dira cabout en lisant ces lignes) sammy fait la suite de sword of berserk mais sur ps2 j'ai vue la video, et comme je suis mega fan de berserk c'est sure y va me faloire une ps2 et cette video elle dechire!!!! source: http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=9156 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 j'ai vu aussi cette video et ca a l'air terrible, c'est une des rares fois ou je suis heureux d'avoir une ps2 mais en tout cas DREAMCAST POWWWAAAAAAAA !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ouai, depuis 2 mois j commence a etre heureux d en posseder une. Vu que ça fait trois ans que je l ai, fallait bien que ça arrive un jour. Les sorties qui me rendent heureux: -Berserk 2 -street fighter third strike -sortie europ des KOF 2000/2001 -gradius V Enfin j sais qu on est dans la section DC et la DC reste ma tite préférée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 pareil pour moi ce sont ces mêmes jeux qui me rendent heureux d'avoir une ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 comment ne pas ceder apres ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ça déboite ... j'ai "presque" envie d'une PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Eh bimb79 je te signale juste que third strike et les kof sont sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ouai et je les ai d ailleurs, mais le third strike a été amélioré par rapport à la version DC et je préfère les avoir sur plusieurs supports pour économiser un peu ma pauv DC et aussi un peu pour la collec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Les sorties qui me rendent heureux: -Berserk 2 -street fighter third strike -sortie europ des KOF 2000/2001 -gradius V ta oublier gt4 !!!!! mouaahahhahahahah sinon pour 3rd_strike , ya pas grand chose de nouveau par rapport a la version DC si se n'est de faire des parry plus facilement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Et en plus de GT4 j ai oublié Killzone le 22 oct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant