Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 je vend une puce matrix infinity neuve (n'a jamais servie) avec du fil pré dénudé (monobrin kynar) déja soudés sur la puce, mais je peux les enlevés. acheté sur ominfo pour le prix de 50€ eviron. je la vend 35€ frais de ports inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 heu mince j'ai oublié de présiser que je suis sur orleans (dans la region centre). si je la vend en main propres, c'est 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Slt c'est pas le prix neuf chez chipspain 35€? Moi je te la prend 25€ fdpc Si tu es ok repond vite comme ca je t'envois le cheque des demain A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 30€ mini fdpc. elle est neuve je rapel et je l ai payé 50€ sur ominfo (chipspain je connai pas mais c'est suremet pas aussi bien que ominfo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 pourquoi tu la vends man? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Le fil fourni avec c'est de quel diametre? Ok je te la prend 30E Donne moi ton adresse je t'envois le chequePs par contre je suis pas la ce week end donc je te l'envois que lundi a moins que tu repondes rapidement A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 désolé je l'ai vendue aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant