Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Pardonnez mon ignorance ... Quel modèle de PS2 choisir pour pas en avoir une qui tombe en panne en qq mois ? Donc elles doivent avoir quel numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 si tu l'achete neuve, tu aura le dernier modele du moment, dc forcement le plus solide (ou le moins fragile devrais-je dire lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 en principe oui mais car il y a toujours un mais elle n'est pas sur le marché depuis suffisament longtemps pour savoir si elle na pas de vice caché moi j'opterais pour une V6 ou V7 a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Mais les versions 6-7 quel est leur numéro derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant