Aller au contenu

kels etudes prendre pour la 1er

Invité Invité

Messages recommandés

mdr mais attend savoir que victor hugo a ecrit son texte en mangeant une gauffre tu crois qu'on en a qqc a foutre ??

Les maths dsl mais ca sert, perso j've faire de la programmation, et les moteurs de tes jeux sont fait a partir de....MATHS !!!!

Un moteur physique c'est des maths et de la physique, alors certes a table une intégral on s'en branle,

mais pour que par exemple ta caisse dans gt4 aient une certaine adhérence etc.... c'est grace aux maths, donc dire que ca sert a rien et que c'est du bourrage de crane faudrait peut etre avoir vecu la S pour en parler.

merci tlm pour vos reponses ,en tout cas c'est vrai que pour la programmation en 3d il y a besoin des maths.Mais freezou tu crois qu'avec un bac E.S c'est tout de même possible d'entrer ds le monde de la prog 3d?(juste par curieusité).

meme avec un cap plomberie, si t tres bon en prog mais que les etudes te soulent...

mais c'est mieux avec un bac S + autre chose, paarcequec'est plsu l'ecole que tu feras apres qui compte.

Or les ecoles d'info demande un bac S avec tres bon dossier, quasiment impossible d'y rentrer autrement (excepté les pistons ^^ )

hum...............j'vai me renseigner un peu plus sur sa , S sa me dit pas trop , bossé comme un ouf , mais si c 'est vraiment necessaire alors ouais.Je prefererai passer par E.S.

merci pour vos conseils.

freezou je suis d'accord avec toi !

mais j'aime bien le francais quand meme...

les maths sa sert mais pour la plupart des gens qui sont en S sa va rien leur servir par la suite ! certain oui, mais la majoriter non !

5 classe de S en 1ere abuser quand meme tu trouve pas ?

dit pas que ca serviras pas a la majorité, est-ce que tu sais quel seras leur avenir ??

en plus en débouché de S ta 90% des études qui t'emmene vers un métier ou il faut se servir des maths.

A ce moment la en L ca sert a rien de faire des etudes de texte sur untel ou untel puisque plus tard ca te serviras a rien ...

Ca fait aussi partis du "jeu" on apprend des trucs certes qui serviront peut-etre pas mais c'est un enjeu pour avoir un diplome si on enlevait tout ce qui ne sert pas on ferais plus rien a l'ecole...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M