Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 salut j ai testé avec nero mais ca passe pas j ai magic swap cd 3 , dvd 2 breaker pro ps2rality installé sur la mc que je demarre grace au breaker pro merci de votre aide d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 un petit up allez un courageux svp je pense que ca interesserait qqs personnes au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Tu graves tes clip normalement sur DVD. Tu lance PS2Mediaplayer grace au breaker pro et quand tu arrives dans le menu principal, tu utilise ta slide pour ouvrir le tiroir. Tu mets ton DVD et tu refermes ton tiroir et tu utilise ta slide card pour tout bien fermer. Puis tu vas dans l'exploreur et normalement tu vois tes Clips. Donc ne pas utiliser le bouton eject. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 j utilise le flip top mais lorsque je mets mon dvd , il cherche sans jamais m afficher la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 essaie de le regraver comme indiqué dans ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 merci pour vos reponses je v reessayer cet apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 salut pour les dvd-r avec plusieurs videos essayes comme ca : mets ton breaker pro pour lancer le media player puis tu fais eject et apres tu mets un jeu genre ffx attendre 2 ou 3 secondes qu'il charge le jeu pis tu swap avec ton dvd-r video et là tu vas dans le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Quand je voit vos galere avec le swap jme di ke g bien fait de mettre une puce: jallume japui sur triangle et sur croix, je met mon cd, et c parti je lit mes divx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 le probleme c que le dvd (pour le toc ) ne s arrete plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 en fait , faut mettre le breaker pro booter mediaplayer de la mc aller dans le navigateur eject inserer un ps2 original attendre qu il affiche les fichiers du jeu ouvrir le fliptop ou swapper mettre son dvdr avec les plusieurs films rafraichir le navigateur et il n y a plus qu à lire enjoy !!!!!!!!! merci pour votre participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant