Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 et quoi? ^^ non lol , enfaite je voudrais vous dire salut a tous ancien et nouveau ^^ et je viens sur mon forum preferer de ps2 pour savoir des dates Budokai 3 en usa ou jap (et oui les joie de l'import ^^) Burnout 3 en usa ou jap pareil (toujours les joie de l'import ) devil my cry 3 en usa ou jap Star ocean 3 usa ,jap ou fr Suikoden 4 usa ,jap ou fr ^^ Voila je les attend trop ces jeux de fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Et bien salut à toi Joe13 !!! Burnout 3 est sorti il me semble. Pour le reste je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 budokai 3 sort en novembre devil may cry 3 decembre star ocean est deja sorti en us mais pour suikoden jpense pas que ca sera toute de suite car tjrs pas entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant