Aller au contenu

PES 4


Invité Invité

Messages recommandés

Il avait été annoncé que PES 4 serait online sur X-box , étant donné que j'ai une ps2 j'avoue que ça me foutait bien les nerfs , mais je viens de lire ça :

 

Today I made a phonecall to Konami Benelux, because I wanted to know if I should buy an Xbox for playing PES4 on-line:

The answer was clear and simple: There is no on-line gaming for XBox and also not for PS 2 or PC. So DON'T buy Xbox if you only want it for PES4 online.

It's simply NOT true!

 

I also asked when PES4 will be released. Here are the data:

Playstation 2 = 14 oktober

Xbox and PC = 15 november

 

J'ai lu ça sur le forum evo-web.com

 

C'est pas pour vous foutre les nerfs mais je voulais pas que vous vous fassiez des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konami nous confirme aujourd'hui que le très attendu Pro Evolution Soccer 4 bénéficiera de fonctionnalités Xbox Live sur la console de Billou. Vous pourrez ainsi disputer des matches online avec d'autres joueurs pour peu que vous soyez abonné bien entendu et un système de classement sera mis en place afin que les joueurs puissent former des mini-leagues. Le titre est attendu sur PC, Xbox et PS2 pour le mois d'octobre concernant la dernière machine et novembre pour les autres.

 

ca date du 7 aout 2004.

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010154.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c kler ques ce que qu'on en a a taper qu'il avant sur ps2 qui te dit qu'il ne sera po meilleur sur xbox en plus si ya le lan on pourrat jouer gratos sur xbc que demande le peuple a part attendre d'avoir le live + le lan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...