Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 je voulais savoir a qoi correspond different terme genre +R, -R, DL etc... (si yen a encore) en passant quel marque sort du lot ? Chacun a sa preference ms yen a bien une qui sort du lot ou quel sont les critere qui font un bon dvd vierges merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 On parle de +R et -R pour les DVD vierges. En fait ce sont deux normes de DVD. Ils sont donc différents mais on peut mettre la même chose sur les 2. Tous les graveurs de DVD récents peuvent graver les 2 types. Les deux types sont reconnus par la ps2, l'un marchant parfois mieux que l'autre, suivant la console. DL signifie DownLoad, soit Téléchargement Pour moi un bon DVD vierge est le moins cher possible (idem pour les CD) J'ai jamais eu de souci avec les supports vierges, quel que soit le prix. Sinon certains sont content des VERBATIM. En espérant t'avoir aidé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Hum faux ,ici DL veut surtout dire Double Layer ,donc Dvd double couches ,ou encore DVD9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 merci bcp ms t'aurai des precisions sur ces normes ? sinon je parlais de DL ds le "langage'" des graveurs DVD les Noname sont aussi fiables que les verbatim ds les dvd vierges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Autant pour moi Silent_Ninja_Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 merci Pour ceux qui veulent s'informer comme moi je l'ai fait Faite un tour sur ce lien : http://www.tomshardware.fr/articlestockage.php?IdArticle=480&NumPage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 merci pour le lien mais les prix sont un peu élevés quand meme 5 € le DVD-R c'est énorme, moi j'en ai à 0.36 pour du sans marque et à 1.50 maxi pour de la marque et 5 DVD-RW Verbatim pour 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 tu les achete ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant