Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ouais ben de toute facon si j'ai pas plus d'explications que ca d'ici la fin de la semaine c'est que c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 nous prions pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 il a surement trouvé un autre acheteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui c'est moi... Jé lui é fé oune offre qu'il no pouuvait pas refuser nan je deconne ps: quelqu'un a capter le jeu de ton sur la 2eme ligne de mon message??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Umh non pas capter le jeu de ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bon je l'expliquerai pas j'assume deja pas ce jeu de ton tout pourri alors j'irai pas plus loin dans ma betise "Quand le ras est sous terre il ne doit pas s'enfoncer d'avantage" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 j'ai trouvé ton imitation du parrain tres reussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant