Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bonjour, j'ai à ma disposition une V7 équipée d'une puce ripper 2 deluxe. J'ai une version du HD****** sur cd qui me lance mes jeux en français. J'ai une autre version de ce même logiciel qui est installée sur la carte mémoire. Lorsque je boot avec triangle, je le lance de mon ripper2navi, et là mon jeu est en anglais. On m'a dit que c'était du au ripper2navi ou au système de boot de la puce... Quelqu'un a une explication svp ? Peut-être ma version CM du logiciel qui est tout simplement en anglais ? si c le cas, quelqu'un possède-t-il le ELF permettant de lancer les jeux en français ? Par avance merci @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 arwiy regarde t'a un message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Heu...Moi aussi je peux avoir un message privé stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Merci Redrum pour ta réponse super rapide, c vraiment sympa. Par contre je ne peux pas m'inscrire (pb sur le site) et donc je ne peux pas lancé le DL... Aurais-tu le fichier par hazard? Merci d'avance Curtis regarde ton mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 t'as du mail arwiy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Oui merci redrum Décidément t rapide!!! Toi aussi d'ailleurs t'as du mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 tu peut m'envoyer ta solution a ce pb REDRUM merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 c'est fait olafe mais étant un utilisateur du swap je sais pas du tout si çà va régler ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 re redrum j'ai utilisé le fichier que tu m'as transféré, je l'ai gravé avec un install.cnf tout ce qu'il y'a de plus classique tout s'installe bien sauf que mes jeux se lancent toujours en anglais.... j'aurai oublié quelque chose ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 je t'avais prévenu que c' était une supposition et que çà ne résoudrait peut être pas le problème mais bon au moins t'as une version sans les petits bugs maintenant c'est déjà çà... enfin bon désolé de ne pas avoir pu t'aider à résoudre ton pbme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant