Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut tout le monde. J' ai un petit probleme: mon petit frere a cassé son cd original de beyblade ps1. J' ai donc telechargé le jeux et j' ai des fichier cue ccd img sub. J' ai tenté de les graver avec clone cd et alcohol 120 % mais ca marche pas. Le cd tourne, puis s' arrette tourne etc.... Clonny xxl detecte une protection libscrypt sur ce cd. Comment la contourner? Ce serait simpa de m' aider sinon mon frere va tanner mes parent pour un jeu qu on a deja acheté.... Merci d' avance p.s: est ce normal que clonecd detecte des piste audio dans l' image du cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 euh ben libbscript c la protection d jeux play!tu pe la coutourné avec alcohol120% ou méme clone cd!pour alcohol il fo métre le type de doné sur plastation!sinon c ke il fo patché limage de ton jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Merci, j avais bien coché Playstation sur alcohol. Et ou trouver ce patch(si vous pouvez pas me le dire a cause des regles du forum, tant pis.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 perso je c pas du tou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 sur megagames tu peux peut etre le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Merci, mais j' avais deja regardé!(ben oui je vais pas poster avant d' avoir fait quelques recherches quand meme...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant