Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 g tjrs fait mes iso avec alcohol et depuis kelke mois je n'en avez plus fait !!!! et la depuis kelke temps toutes mais je dit bien toute mes images iso bug ds ma ps2 pourtant meme disk qu au paravent meme soft meme pc keski ce passe alcohol 120 ne serait t il pas a la page pour les derniers jeux sorti merci de votre aide car g deja bouffe 4 dvd c la mdddr........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 alcohol me foire tous mes ISO que ce soit dvdrip ou fulldvd. faut prendre dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 enfin des gens qui ont le meme probleme que moi c'est moi l'autre jour qui avait posté le message coup de gueule pour alcohol pour les isos qui les foire tous comme un con j'utilise record now dx maintenant et marche impec dvd decrypter est un logiciel de gravure pour iso???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 qui peut m'expliquer la méthode pour graver les isos avec dvddecrypter et si cest fiable pour les isos car alcohol cest pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 moi ossi je galere ya un tutorial pour dvd decrypter qui lui me sert pour les dvd mes pour les iso ?????? il me reste 2 dvd vierge et j aimerais bien jouer a burnout 3 ce" soir" merci de votre comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant