Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Heu ben je peu te dire que pour 17 euro tu peu avoir un adaptateur usb pour brancher ta manette de cube sur le pc http://www.lik-sang.com/info.php?category=76&products_id=2143& Sinon faut chercher sur google les plan pour la brancher sur le port parallèle, mais c chau ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je pensais justement à celui là. Je crois que dans un topic je l'ai vu en vente chez Auchan. Ca marche bien l'analogie, vibrations, c'est correct. (m'enfin c'est pas pour le prix que ça coute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Aucune id normalement oui, coté vibrations , je pose un doute déjà les versions play c tout juste si ca vibre, et puis comme c pas un truc pour pc normalement (y'a pas de jeux qui utilise la vibration, si les jeux de caisse avec le feedback mais normalement c pas gérer par le jeux, mais pas le volant et c drivers si mes souvenirs sont bon) Donc la vibration très peu, sinon ben analogie et tout tout marchera nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Génial, j'en attendais pas mieux comme perf! Merci. Pour info j'ai beaucoup le pad de la GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Une dernière question mon ami. Je viens de penser à un truc. Si j'utilise un adaptateur "péritel vers s-video" sur un écran (ou moniteur, ou vga box) doté d'une entrée s-vidéo, est ce que ça peut faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 de toutes façon un vga box fait une image de porc sauf pour les videos: je m'explique: danq le jeu le seigneur des anneaux, les extraits du films passent parfaitement, alors que le jeu donne une image de porc sur les couleurs claires.. allez savoir pk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant