Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut à tous, J’aurais besoin d’un conseil d’ordre technique. J’envisage d’acheter un écran TFT 17’ pour PC. Déjà là j’ai besoin de lumière m’y retrouver dans toutes les offres de la rentrée mais bon c’est secondaire et c'est pas la question actuelle. En attendant RE4, j’aimerais jouer à mes RE sur mon nouvel écran tous neuf. Comment brancher ma NGC sur mon moniteur ? J’ai vu sur le net des périfs nommé VGA BOX, mais quand est t’il de leurs qualités et le rendu sur l'écran ? Je ne suis pas sûr de piger tout ce qui se dit (aspect technique etc..). En plus je crois savoir que RE4 sera en 60 Hz et en format 16/9e, est ce compatible avec ces « VGA adaptateurs » ? Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé un tel matériel ? Le quel est le mieux pour ma GC? Bien aimable celui qui s’aura m’éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Honnetement inversti dans une bonne télé ca t'évitera des prob trouvé une vga box qui marche nikel avec tout les jeux c quasi mission impossible, donc préfère plutot une belle télé a un écran parce que les écrans plat c pas terrible dans les basse résolution (la vga box en général sort du 640*480) et les écrans plat aime pas trop le mode là (pour ce que g testé du moins), donc tu risque d'avoir une image ma foi quand meme crade et baveuse, investi dans une télé 100hz au moins la tu pourra t'amuser aevc un écran 70cm (28 Pouces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 g un VGA BOX celui là: http://www.lik-sang.com/info.php?category=221&products_id=3235& L'image est pourrie: si tu peux avoir une télé prends une télé, parce que moi j'ai pris ça car pas moyen d'avoir une télé sinon si tu veux absolument un vga box, celui-là a l'air pas mal du tout: http://www.lik-sang.com/info.php?category=221&products_id=4233& mais sache que tu n'auras jamais une aussi bonne image que sur une télé, même en haute résolution par exemple les couleurs tels que le verts clair (mario, burnout 2, etc...) et le rouge et les détails (true crime, etc...) foirent un max c jouable, mais ya pa, une télé c mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Merci de votre attention. Vos réponses sont claires et explicitent. Celà dit j'ai encore une question. Un écran LCD pourvue d'entrée RCA -rouge, blanc, jaune- (composite je crois, non?) pourrait-il faire l'affaire? La aussi j'ai entendu de tout, il parait que sur le cube PAL, le fais de séparer les cordons au lieu de les mettre sur une péritel nuit gravement à la définition. Qu'en pensez vous? Vous avez l'air sérieux et compétent c'est pourquoi je me tourne vers vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Un écran LCD pourvue d'entrée RCA -rouge, blanc, jaune La qualité d'image sera super crade pk Le cable jaune c de l'analogique, qui dit analogique dit, je fais tous passer les infos dans un courant électrique, résultat tu te retrouve dans un signal éléctrique avec les 3 couleurs et l'image, c pas terrible. A coté de ca tu as la péritel (ca devient du un signal RGB) qui elle envoie un courant par couleur et un courant pour l'image, résultat tu te retrouve avec quatre informations et non plus une a décomposé pour créer l'image a l'écran donc la qualité n'en ai que meilleur tout simplement car le canon a éléctrons est piloté avec bien plus de précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Merci kagura, c'est la première explication SIMPLE que l'on me fourni. Si je suis tes explications (et celle de Neobaub), je suis bon pour me procurer un télé- ça tombe bien j'ai une qui sert pas à grand chose- Mais cela veut dire aussi que tout les télés nouvelles générations (cf LCD, TFT, Plasma) ne peuvent pas fournir d'image correct pour nos console si elles sont dépourvues de péritel. C'est con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Oué a ce moment la je pense que l'on aura des sortie numériques sur les prochaine console (en s-video et pu rca) ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Il vaut mieux sinon c'est un peu anachronique comme situation, téléviseurs Hi-tech et console new generation.... cocasse. Je me demandais, est ce que la connectique influe sur les fréquences 50 et 60Hz. Je pense que non, mais on jamais sur de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Nan ca joue pas, sauf pour le 100hz ou la faut un cable spécial machin et tout c l'autre cable que vend nintendo mais ca c pour les states et jap nous on n'a pas ca chez nous, en faites c cable passe par du rca aussi mais c un signal numérique et pu analogique. Donc chez nous pour resumer meme un télé 100Hz tu aura que 60hz au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Dis moi Kagura, je vois que tu connais la connectique. Que peux tu me dire sur l'adaptateur manette GC/port usd PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant