Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Je voudrais savoi r s'il est possible de créer un cd contenant des sauvegardes de memory card pour pouvoir les transférer ensuite sur la mem card. Je me demandais si en modifiant le cd actionreplaymax et rajouter des sauvegardes a l'intérieur mais elles sont au format .pws ==connait pas. J'ai onimusha blade warriors et il faut une sauvegarde de onimusha 3 pour débloquer Garganto, c'est relou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 tu as pas l'adaptateur reseau des fois ? si oui fait le par ftp ca prend 2 scd avec ps2menu et filezilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Oui j'ai l'adaptateur reseau mais pas de carte reseau sur mon ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 sinon nport cé pas mal pour garder ses save au chod chez soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Si on n'ap as de moyen de relier la console au PC, on fait comment svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ba la ché po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 salut, luca, je te passe mon mail, comme ca tu peux m'aider pour un prob que j'ai avec ma cm! si ca te dérange pas biensur ? perfectmaster@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 C'est pas une boite aux lettre; kk1 a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant