Aller au contenu

devil may cry 3

Invité Invité

Messages recommandés

Lol certaine personne devrait apprendre a lire lol.

Je voulais dire trop bon comme jeu! C la claque total quand même. Par contre le chien est super chaud a exploser lol.

Quelqu'un a une date de sortit pour la françce SVP merci

Bah ca y est ji ai joué il pete tout ce jeu

Enfin bon le chien jai pas eu trop de mal moi lol je lai tué au deuxieme coup mdr

Malheureusement jai pas encore de puce pour ma play et je peux pas encore y joué chez moi

@+

salut à tous voilà j'ai la démo de dmc 3 j'arrive pas a le faire fonctionner sur hdadvance j'ai vu dans l'ancien post avant qu'il soit fermé que je n'étais pas le seul à avoir ce problème j'ai testé tt les combinaisons de modes impossible de le faire marcher si quelqu'un a une idée d'avance merci

++

ba ouai une personne demandait si on pouvait le mettre sur le DD mais personne ne lui as repondu jcroit !

perso ca vaut pas trop le coup de l'installer sachant que c une demo !

"perso ca vaut pas trop le coup de l'installer sachant que c une demo !" bah ta bien tord....

il marche tt a fait sur le dd

je c pas si c illégal ou non vu que c une demo ??? qqun pe me répondre....

moi sur gkult g lu mars 2005 en pal

ouai c clair que apres ca depend de chacun ce qui ve faire avec la demo ......

pour moi ce n'est pas illegal sachant que c une demo car a la base une demo c pour faire vendre le produits!

ba en fait moi on ma dit qu'il vont peut etre se depecher de le sortir en fr pour decembre ( ce qui est normal car ca sera pendant les fetes ) mais koik'il arrive en decembre il sera en jap si il n'est pas repousser biensur ....

Ecoutez les gens (:P), j'ai un petit problème : j'ai gravé la démo de DMC 3, le pb étant que je l'ai fait sur un cd... est-ce que la démo est un dvdrip et nécessite d'être gravée sur un DVD ? Car je peux voir la séquence d'introduction puis celle juste avant le premier niveau et j'ai même le menu "Customize", mais la ps2 refsue de charger le premier niveau... si qqun est dispo pr m'aider... Merci d'avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M