Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 VDS dans le dpt 31 je vends une PS2 V9 sous garantie (fev 2005) avec un modem reseau et le disque dur de 40g°.Boite et notice. +Le Hdadvance +Breaker pro +Swap magic 3 cd et dvd Plein de jeux sur le disque dur et plein de jeux origiginaux GT3,Tony underground (ss blister),PES 3,FF10, roger lemere 2004.... + d'autre truc interessant... La console marche tres bien,elleest comme neuve.Je m'en sépare car je n'ai plus le temps d'y jouer (arrivée d'un second ptit Bébé) N'hesitez pas a me poser des questions... PRIX : 260 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 possibilité d'envoie de la console....si autres départements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 tu abbitte ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Sur Toulouse (31) Elle est vraiment nickel cette console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 personne? je peut faire en contre remboursement Allez le TFC!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Baisse de PRIX :230e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Met une option a 200 fdp in en contre rembousement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 salut , je suis interessé par ta console , la vends tu encore ?? as-t-elle des problémes de lecture ?? je te la prends 200 euros en contre-remboursement , tu peux déjà l'envoyé !! si tu veux me contacté mon adresse msn est : guillaumebartys@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant