Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 voilà je voulais savoir si quelqu'un avait deja essayé des dvd ridisc 4x mauve(fabriqué par ritek) ils sont pas trop cher et puis j'en ai encore en stock , et je cherche un endroit ou toutes les marques de dvd pour ps2 sont listés j'ai cherché et pas trouvé est ce que ça existe? Sinon entre tdk, et imation lequels sont les meilleurs je précise que j'essaie de touver une marque de dvd en belgique qui est utilisable avec ma ps2 silver et mes 2 xbox c'est pas évident merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 les ridisc de chez ritek sont tres bien...je n'ai jamais eu de problemes sur ma v5/v6 mais j'ai rencontré des problemes sur une V3. (méthode SM3) voila en espérant t'avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 merci bcp pour ta réponse rapide, salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant