Aller au contenu

probleme pour transferer des iso dvd sur DD

Invité Invité

Messages recommandés

salut,

j'utilise hdl_dump gui 1.6 pour envoyer mes iso sur le DD et tout foctionne tant que c'est des cd des que je met un dvd la copie se fait en 3 min il me dit que tt c'est bien passé mais le jeu n'appprait pas !

j'ai essayer de faire une image du jeu dvd mais pareil impossible de faire une iso ou creer une image avec nero ou isobuster !

est ce que quelqu'un peu m'aider ??

je n'ai pas de puce j'utilise le swap pour lancer mon hdloader qui dans ma CM !

j'ai fait un test aussi des que je met un jeu original dans la play et que je le copie via le hdloader pas de probleme mais des que je met sont backup il me dis vers la fin du chargement qu'il y a des erreurs !

peut etre du au swap???

merci de m'eclairer !!!

Le mieu c que tu fasse une iso avec dvddecrypter sa c rapide sans bavur. Apres que tu les créer et bien tu l'inject avec hd_dump gui 1.6 et tu ora no probleme avec t erreur. Pkoi? Exemple moi j'ai DMC 1 super rayer et tout bloque sur d cinématique et fait tout planter d fois !!! LOL

Et bien j'ai fait ma copie de sauvegarde sur pc puis je les balancer sur mon dd ps2 et sa passe 100 fois mieu qu'avec le suport dvd.!!!Plus de plantage ni de freez en cinématique. Voili

bon j'ai essayer dvd decrypter et c'est le meme probleme pour creer un iso de dvd !

je lance n'importe quel logiciel (winiso, ultraiso, dvd decrypter,etc) ça commence bien pendant 2 min et apres le time remainning s'emballe je monte tellement qu'apres sa marque UNKNOW pour le temps qui reste a faire l'image !!!

pourtant avec un dvd rip sur cd sa passe nikel!!!

surement un probleme de config

je suis sous xp pro.

je n'arrive plus aussi a faire d'image avec nero ou alcohool alosr qu avant je faisait mon image d'un dvd sans probleme

est ce que quelqu un sait d'ou vient le probleme !

help plz

bah sa le fait avec tout les dvd dc a mon avis c'est le graveur dvd ! c'est un NEC 2500

je vais essayer de le debrancher et le rebrancher

mais j'ycrois pas trop !

il est encore sous garantie je le renvoie sinon !

sa deconne depuis que j'ai essayer hdl_dump y a pas un rapport, une modification du programme quelques part ???

bon apres de multiple tests !!! il s'avère que le probleme d'image sur mon pc avec des dvd viendrait que j'ai collé des etiquette (pour que ça soit plus joli) sur les dvd backup du coups et ça à l'air de poser souci a mon lecteur !

car

- si je prend un dvd ps2 original il nya aucun probleme!

- si je prend un backup sans etiquette sa marche nikel

si je prend mon backup avec une etiquette la sa foire

si je prend un dvd rip avec une etiquette sa foire pas (la je comprend pas (une histoire d'epaisseur??? je ne crois pas)

enfin si quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'il la résolu qu'il me le dise ... je vais déja commencer à le résoudre en ne collant plus d'étiquette hehe !!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M