Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est dommage tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai le meme pb avec SingStar, il yeux a bien fonctionne pendant une semaine, et la plus possible de le lancer, cela charge et apres j'ai une page blanche, pourtant je n'ai rien changer dans ma config (le jeux etait en mod compatible 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 peut etre qu'il te faut une sauvegarde au préalable sur ta memory card avant de l'installer avec hdloader ... ? (d'un autre coté le jeux est dit "instable" dans la liste des jeux compatibles donc ... ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'essérer xian en ésperan ke ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C bon g resolu le probleme je lé installer avec WinHIIP 1.6.2 é marche nikel maintenant tandis kaven je lavé installer a partir de la console. Donc si vous avé 1 prob je vous conseil cet outils WinHIIP 1.6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant