Aller au contenu

MGS 2 + HDL***ER

Invité Invité

Messages recommandés

G 1 prob hier, chez 1 pote g installer son jeu sur le hdd une fois linstalation terminé je lance le jeu marche nikel é ken je save nikel aussi,mais voila en retrant chez moi je decide de faire une partie mé la ca ne marche plus donc jéssé le mode 1,2,3 toute les combinéson possible mé rien.

Je reset la console é je retire la carte memoire é la jeu demare.

Pourkoi

Kelk1 a deja u ce problem?

Merci de repondre

je crois pas que tu puisses y remédier il est ds la liste d'incompatibilités en haut du forum

perso le seul jeu que je connaisse ayant ce genre de problèmes et qui puisse être évité est GTA vice city...

jsuis vraiment pas daccord avec vous...

sil a installé le jeu...

et que ca marchait...

c complaitement illogique que ca amrche plus chez lui...

si le jeu apparet ds la liste... c je pense le cas puisque tu parlais de mode...(changer le mode ne changera rien)

la mémoricard n'a pas non plus de rapport avec hd***der

pour moi le blem c ta ps2.... jvois pas autre chose...

ou sinon c que le jeu ne marchait effectivement pas chez ton copain mais que ta pas fait attention et que tu jouais avec le cd.....

je vais prendre un exemple flo:

le jeu simpsons hit and run tu l'installes sur le dd tu le lances çà marche impec tu peux y jouer toute la journée si tu veux (à partir du dd bien sur) tu peux même sauvegarder ta partie plein de fois tu peux même appuyer sur start pour quitter le jeu et revenir au menu et de là charger ta partie sauvegardée sur la cm, çà marchera.

mais dès que tu éteins la console et que tu la rallumes t'arrives au menu du jeu et tu te rends compte que ta sauvegarde est désignée comme corrompue et le jeu refuse de la lancer et tu dois recommencer une nouvelle partie

le problème du bug de la sauvegarde se manifeste de manière différente selon les quelques jeux affectés par ce problème.voilà (je l'ai bien mérité)

çà m'étonne pas j'avais déjà essayé avec pandora tomorrow sans résultats

après avoir réussi avec soul calibur je croyais que çà marcherait avec tous les jeux non compatibles hdloader mais bon...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M