Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 comment formater le e: sur ma xbox et anlever Exploits ude2 par ce que mon xbox va mal et jaimerai le changer réponder svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 le cd de gueux qui te refera un xbox comme neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 oui maime avec ude2 qui est dans le e: avec les logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 t'as gardé un backup de ton c et e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 c koi ude2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ultimate Dashboard Exploit 2: methode sans puce pour les kernel sup à 5713 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 dsl pas de backup le cd de gueux va tu faire la faire ? j'ai evox pbl mento evox m8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 g aucune idée pour le back up de gueux . Par contre avec celui de jamatic, tu restore ton c et ton e avec un dowgrade du kernel (4920) le lien est ici : http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=download&id=178 seul pb je ne sais pas si ça pose un pb de compatibilité avec la version de ta box tu peux néammoins essayer (en faisant un backup de t partoche ce coup si ). Les fichiers de sauvgarde de t jeux sont ceux ici : Dans e: : dossier TDATA dossier UDATA bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 k5838 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Normalement pour desinstaller l'exploits UDE2 du doit demarer ta xbox avec le plateau ouvert pour booter sur le menu de phoenix biox loader et tu choisit longlet UDE UNINSTALL. Si lors de ton installation tout c bien passer il a du te creer un backup de ton c et il te le restora. Moi jai lexploit UDE1 et je sais ke ce ke je viens de dire marche pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant