Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 quand je branche mon cable rj45 sur ma x-box ça me dit cable réseau débranché ,c koi le prob!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ta allumer ta xbox au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 jai lu tout les ...de tuto sur tout les sites jai acheté tout ce quil fo.ca mach po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 apparement tas du mal lire est ce ke tu as créer une conexion sur ton pc? et est ce ke ta carte réseau est en éta de marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 tout est ok cable croisé cate resau activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ip 192.168.0.1 pour le pc 192.168.0.3 pour le x-box comment procédé?g tout essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 As-tu installè un log de partage de connex genre flash xp ???. si oui allume ta box lance flash xp ppuie sur F4 la tu crèe un new group tu nome xbox come ip tu met 192.168.0.3 vu que c est celle de ta box come user tu met xbox come pass:xbox c est ca par defaut donc ca doit etre ca sauf si ta changè. ensuite tu sauve le tout et tu click sur conexion et la ca doit fonctionner.(ta xbox doit etre allumèe.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 g config mon fash fxp comme tas dit mais ca me dit toujour le meme message mais je vois qu'il essaie de se connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 g config mon fash fxp comme tas dit mais ca me dit toujour le meme message mais je vois qu'il essaie de se connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant