Aller au contenu

Comment copier un jeux ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Si tu as envie de copier un jeu original ps2 au format cdr tu dois creer l image avec cdrwin 3.9d et apres avec cdrwin 3.9d tu vas dans Extract Disc/Tracks/Sectors et pour les options faut cliquer Disc Image/Cuesheet

File-Format: Automatic

Reading-Options:

CD+G,CD-TEXT and MCN/USRC all UNchecked

RAW Checked

Error Recovery: Ignore

Jitter Correction: Auto

Subcode Analyses: Fixed

Data-Speed: MAX

Read Retry Count: 10

Audio Speed: 1X

Subcode Threshold: 900

Pour les dvdrom c est une autre histoire il faut soit que t ai un dvdrip du jeu soit que tu le rippes toi meme avec cddvdgen prends un tuto sur le net pour savoir comment ripper un jeu dvdrom au format cd(je sais le faire mais c est la misere a expliquer et long mais long).

ce n'ai pas du tout compliquer avec nero 6.0 tu fais graver(graver l'image) et c'est parti je dirais avec nero tu as toute tes chances sauf si le fichier et corompue donc en % POUR NERO 99 % et pour cdrwin que bien sur je me suis deja servi d'ailleur c'etais mon tous premier je dirais 30% DE CHANCE QUE ça fonctionne( j'ai manger beaucoup de cd a cause de lui)donc a toi de tester les deux pour voir lequel et meilleur.

avec nero 6.0 pour trouver graver c'est en haut le quatrieme depuis la gauche@+ et bon gravage avec nero

hank uley

Mais la la question c est comment mettre un jeu ps2 sur cd donc si tas un dvd rom rippes moi ca en cd avec nero il te le fera pas et aucun logiciel de gravure n est capable de le faire.

Tu peux trouver des kits de rippage DVD sur le net, il sont propre à chaque jeu... mais bon, c'est vrai que tu risques de galerer si tu dois le faire manuellement....

Il faut que tu cherches sur google...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M