Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 voila ce post sert a rien mais la je me fait chier, je suis tout seul sur le forum, mon PC merde, je suis dessus depuis 22 heures et j'en peux plus les amis si demain je post pas c'est que je suis mort devant le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Moi non plus pas encore couché. Tiens bon, qu est ce qu il t arrive? C est en rapport avec ton message d erreur? J croyais que c était règlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Tiens mon lapin, j ai trouvé ça. J espere que ça peut t aider... http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=24643&cat=6&cache=&page=1&sondage=&owntopic=0&subcat=89&trash= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 merci mais c'est bon le problème a été reglé vers 4h30 du matin, en fait tout était impliqué, j'ai changé d'antivirus, j'ai fais un grand nettoyage du pc et la je peux te dire qu'il est clean au fait je viens de me lever, j'ai etait coucher a 5h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 au passage je voulais vous dire que si vous avez un problème sur votre pc, n'aller pas sur SOS ordi, c'est des vrais bouffons, y en a pas un qui a été foutu de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Réponse postée: Le 09 septembre 2004 à 12:00:00 jolie syncronisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 je crois que j'ai le record de synchro du site, faudrai demander a leo... whooooa ca me fais tout drole, on a assurer non ???!!! non mais sérieusement je crois qu'on est des boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 on a assurer non ???!!! non mais sérieusement je crois qu'on est des boss moi j'ai rien fais pourquoi tu dis on?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 parce ce que j'ai pas assez dormi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 le recod de synchronisation c'est yotsu 00:00:00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant