Aller au contenu

XBC me casse les C******

Invité Invité

Messages recommandés

donc voila , je sais plus jouer avec XBC , je sais voir les autres joueur et les partie mais kan je veus rentrer , il me marque TIME OUT , et aussi il ne trouve plus ma XBOX , kan je vais dans les options puis general options , je vois : " My Xbox Status : Not Found !!! et kan je clike sur " Find " pour choisir ma carte réseau , sa dure super longtemp pour chercher et rien ce passe !!! , si kelkun a une solution , il es le bienvenu

c de pire en pire chez toi killer

bah je suppose que t'as vérifié les ports pour le firewall, que ton serveur dns sur la console conrespond à l'ip de ton pc, et que si tu possède un routeur il est normalement bien configuré . Sans oublier bien sûr, létat de ton cable rj45

Donc zorry ms à pas ça je vois pas ou ça peut clocher

voila c bon , g enfin régler mon probleme ( tous seul comme d'habitude ) je suis OK pour de nouveau latter les couilles des ricains sur XBC , mais merci kan meme les gars

pour trouver ta console du 1er coup et a coup sur c francais sa bin tu va dans un jeux sur trouver une session par exemple et la tu clic sur find my xbox et c bon sa va te la trouver direct

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M