Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 donc voila , je sais plus jouer avec XBC , je sais voir les autres joueur et les partie mais kan je veus rentrer , il me marque TIME OUT , et aussi il ne trouve plus ma XBOX , kan je vais dans les options puis general options , je vois : " My Xbox Status : Not Found !!! et kan je clike sur " Find " pour choisir ma carte réseau , sa dure super longtemp pour chercher et rien ce passe !!! , si kelkun a une solution , il es le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 c de pire en pire chez toi killer bah je suppose que t'as vérifié les ports pour le firewall, que ton serveur dns sur la console conrespond à l'ip de ton pc, et que si tu possède un routeur il est normalement bien configuré . Sans oublier bien sûr, létat de ton cable rj45 Donc zorry ms à pas ça je vois pas ou ça peut clocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 situ a un firwall et ke tu le desaktiv i a sur sertain firwalld truc ki son ecor bloker mé je nen sui po archi sur surtou si ca marchai avan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 voila c bon , g enfin régler mon probleme ( tous seul comme d'habitude ) je suis OK pour de nouveau latter les couilles des ricains sur XBC , mais merci kan meme les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 pour trouver ta console du 1er coup et a coup sur c francais sa bin tu va dans un jeux sur trouver une session par exemple et la tu clic sur find my xbox et c bon sa va te la trouver direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant