Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je voulais savoir si le x-box live est gratuit si on a une connection adsl ? je connais rien de ca sur x-box mais com pes 4 sur compatible , ca peu etre marrant !! merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ben écoute il te faut un starter kit qui coute 59€ qui comprend 1 an de xbox live + le casque ! voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ok merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ecoute pour du gratuit tu prend xbc c gratuit et voila en + avec pes4 on peut esperer avoir le mode lan donc sa sera bon pour xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 suis sur le live mais j'y vais pas souvent(occupé a fraguer sur call of duty en ce moment et avec counter strike source dans pas longtemps.... j'espere...), mais sinon 59euros par ans c vraiment pas chere je trouve et le xbox live et vraiment bien foutu et marche tres bien. bientot la version 2.0 qui inclura la video conference ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 la version 2.0 qui inclura la video conference c'est pas juste pour le Japon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 justement si pour l'instant il n'est po anoncer en france maiq que au japon ce qui est completement debile vue que la xbox ne ce vend po beaucoup au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant