Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 salut les amis bidouilleurs! je me demande s'il est possible de pucer sa psone (pas la psx1 mais la psone) avec un eeprom de type 24c16. je me demande cela parceque mon programateur de pic fais des siennes par contre l'eeprom va nickel et si je programme un hex de mochip psone dedans il est nickel, icprog le vérifie et il a les memes données que le fichier. je pensse que le type de mémoire est pareil avec un 12c508. mais les broches changent, voici ce que j'ai pu trouver comme schémas de pinouts . VDD | 1 GP5/OSC1/CLKIN | 2 GP4/OSC2 | 3 GP3/!MCLR/VPP | 4 5| GP2/T0CKI 6| GP1 7| GP0 8| VSS ça c pr le pic12c508 maintenant l'eeprom +--()--+ A0 | 1 8| VCC A1 | 2 7| WP A2 | 3 6| SCL VSS | 4 5| SDA +------+ est ce possible de le brocher qd meme? j'aime pas les pic 12c508 non réinscriptibles, tu les foire, tu peux les jeter donc existe il un moyen de remplacer le 12c508 par l'eprom en suivant le meme cablage pour faire le modchip. ------------------------------------------ quelqu'un peut il me dire si il existe un cd boot fiable que l'on peut télécharger... ou faut il que le cd boot soit un original acheté sur un site ou autre. bien à vous dumper grandpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 sinon achéte d pic par 10!lol! voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 par contre je croi dapré ske lon ma di ke lé 12fxxx serait programable plusieur foi mé le prix né pas le méme! et kel marcheré come puce playstation!! voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon alors, quelqu'un à une réponse par rapport au pic et à l'eprom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 salut vous saver pas ou je peux trouver un programmteur d'eeprom qui fait les 27c801 puce de 8mb pas cher !! par ce qu'il faut quand meme 149 € a conrad !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 me moin cher c de te le fer toi méme mé fo voir si c fiable! sinon ba je c pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 salut dumpergrandpa une 24c16 est une eeprom elle ne peu pas remplacer un 12c508 car l eeprom n'a pas de micro, l eeprom est toujours associé a un micro ( souvent a un pic 12c... , 16f...), ce que tu souhaite faire est impossible a ma connaissance, ce qui est de la 12c508 tu as un micro et une eeprom a l interieure, cherche le shema interne de la 12c508 et de la 24c16 et tu verras que ces 2 CI sont complement different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant