Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 pourtant elle est facile a reconnaitre alizée (et elle est bien bonne surtout ) t'as eu raison luca45 de garder ton pseudo, l'autre etait vraiment tout pourri en fait c'etait un melange entre yojimbo et les soeurs magus non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 en fait c'etait un melange entre yojimbo et les soeurs magus non ?? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 j'ai l'oeil expert franchement c'est pas des references t'as bien fait d'abandonner au fait luca45 pourrait tu aller faire un tour quand tu auras le temps sur le forum de ps2etreme.fr dans la section cogswap car j'ai un ptit problème et personne n'arrive a le resoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 merci car je suis dans la detresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant