Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 slt a tous , peut - on changer de pseudo et garder le nombre de post kon a deja ? ps : je m'adresse surtout au webmaster , modérateur , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 nan c'est pas possible, ou alors refait un compte mais tu perdra tes nombres de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 non tu peux po j'avais deja demander et on m'a envoyer sur les roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 yep tu peux pas, ba fait comme moi un new compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 et mais luca45 pourquoi t'a changer ton compte ? c'est bete je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 mon pseudo etait pas super, et en plus yen as qui croient que je m'appelle lucas lol. puis j'ai changé de pass aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Slt Ouais ben je comprends ce qui croyait que tu t'appellait luca... Sinon c'est vrai yojimagus c'est plus joli mais qu'est ce que c'est difficille à retenir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Hello tt le monde, killer007 sur les forums IPB on peut changer de pseudo et même garder le nombre de posts qu'on a déjà... le plus marrant c'est qu'on peut même changer le nombre de posts et même mettre un nombre négatif... C'est pratique pour dissuader ceux qui font la course aux postes... alors zou -10.000 msg juste pr se marrer un bon coup... Sinon killer007 c ki la meuf sur ton avatar? Tu ne l'as pas tiré d'un clip espagnol? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est alizee , nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui bon ba au fait j'ai repris mon pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant