Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 salu ej c ke nono a v fai un tutto pour meter d voitur et dotre truc mé est ce ke tu pourai m expliker kommen ou me donner le lien (dsl g po trouver) merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bon , respire un grand coup , calme toi et explique nous ce ke tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 quelqu'un lui offre un dictionnaire ? Allez soyez sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 on ce fous pa de toi mais essaye d'écrire plus lentement et de mieux t'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 quéquildit????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 C quoi??? moi j'ai compris qu'il voulais mettre une voiture dans sa xbox!! il veux que sa xbox se déplace en même temps que lui peut etre!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 y'en a j'vous jure , on devrais les fussilier sur la place public ( je rigole bien sur , c pa sa faute son corps change ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 a oui je me spuvient de ce tuto c pour changer les caisses de gta vice city les scoot les motos c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 oups dsl ja v oublier de dir ke c t pour gta (ca change tou)mé kk pourai me dir kommen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 il te faut le logiciel image tool et plein d'autres trucs je v chercher ce tuto que ja v copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant