Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 salut tout le monde peut on rafraichir le toc avec cogswap et breaker pro si oui comment fait on? merci d'avance pour les reponsses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 a la question "peut on rafraichir le toc avec breaker pro? " ............. je dis oui tu insert swap cd puis tu fait "eject " et tu remplace ton swap cd par le breaker pro > ensuite tu swap avec ton backup de + de 633 mo et tu valide avec X pour le cogswap tu l'install sur memory avec swap cd sa te servira pour tes backups dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 le probleme c que je vien de changer de ps2 avant une v4 maintenant une silver et le probleme c que magic swap 3 ne passe plus qu'1 fois sur 20 donc j'utilse le cogswap, mais si je peu pas rafraichir le toc je pas pas passer mes jeux de plus de 633 meg par contre le swap dvd passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Si t'as installer le cogswap dans la MC , tu peux lire les dvdrips de + 633mo. il n'y a plus de limites de taille. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 comment je fais alors pour lancer les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant