Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 bonjour a tous j'ai une petite video *.mov que je voudrais difuser sur mon site . probleme de poids trop important. - quel format choisir pour avoir un fichier plus light avec une qualite moyenne - quel programe utiliser pour faire la convertion( gratuit de pref ...pas de budjet...lol) merci a tous bertrand78990 grand debutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Essayes le DivX 5.1 couplé avec Avisynth (frameserver). Ca te permettra de corriger comme tu le peux la vidéo d'origine pour lui donner un meilleur aspect avant de l'encoder avec un assez faible bitrate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 SI c'est pour un site la meilleur solution reste de le refaire en flash (ce qui est relativement simple surtout avec Flash Mx sur telecharger.com, la version trial sera largement suffisante) car le .mov doit etre sauf erreur de l'ordre de 17Mo par minutes (il suffit que tu rajoute des effets entre des scenes ou images et ca atteint des sommets) et a telecharger pour les 56K ,ils souffrent, alors qu'en Flash tu t'en sort pour 2mo pour une qualité équivalente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 C'est pas faux en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant