Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 t'as xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ouais j'ai XP et c'est bien pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 chui sous win 98 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 c'est parce que j'ai la flemme de le réinstaller mais sinon j'avoue que win 98 etait bien mieux que XP mais bon le problème est réglé donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 mouahahahahahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 au moins ce probleme a été l'occasion pour moi de faire le grandf nettoyage sur mon pc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ouais xp c chiant sa prend bocoup trop de ressource systeme alors que win 98 il bouffe vraiment pas enormement ,xp 64mo de ram avec jeux video=tortue; win98 64mo de ram avec jeuxvideo=noproblemo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant