Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 voila je viens de redémarrer mon pc et la au démarrage j'ai un message d'erreur qui s'affiche tout le temps : Runner error Invalid backweb Id 7788945 pour les chiffres j'ai mis au pif car bizarrement le message viens d'arreter de s'afficher mais bon comme je sens que ca va recommencer si vous avez une solution ca serait sympa de me la dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 up le message d'erreur complet est: runner error invalid backweb application id 7681197 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est bon !! problème résolu tout seul comme un grand !! toute facon personne voulait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Nettoie ton PC avec spybot search and destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 recherche sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 justement c'est spybot qui a foutu la merde, plus jamais je me servirai de ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 justement c'est spybot qui a foutu la merde je connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 toi aussi tu y a eu droit au bordel que ca fout ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 yep , plantage .... reboot ...et bien d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 c'est clair moi hier j'ai eu droit a la totale, une cascade en chaine d'emmerde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant