Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est PHPNuke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Il s'agit d'une sorte d'intérface php avec différents modules permettant de dynamiser un site web... http://personal.zahav.net.il/personalsite/ro/roopy/phpNuke-framasoft.htm http://www.nukefrance.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ok merci ce kil y a cool sur ce site, c kon a ka poser une question, et puis on a la reponse tt de suite!!! Bravo à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 et ouais c ce ki fait de meta un grand forum. on peut demander des truc et tout simplement parler de chose et d autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 le plus drole c'est que je n'y connais pratiquement rien en php ^^ mais on est là pour s'entraider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 phpnuke est un portail , perfomant et simple a utilisé je te le conseille si tu débute mais sinon passe ton chemin ! je l'ai deja utilisé mais sa fait trop "usine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Hum, oui je crois que PHPNUKE est assez usine. De plus au niveau sécurité, c'était une véritable passoire au moment où je m'y interessais (je sais pas ce qu'il en est maintenant). Si tu veux un portail dynamique performant, je te conseille SPIP (cherche dans google). C'est la référence dans le domaine... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Moi je préfère faire un portail tout seul , au moins je sais où ça bug quand ça marche pas Et pour nuked klan sa fait usine vous avez raison, mais pour un début c'est plus simple, SPIP je connaissais pas, ça m'a l'aire plus claire que nuked-klan a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 jmi suis interessé a spip mais j'avou un truc : jai rien compris ! en plus javai remarquer des truc payant ! enfin je mis remeteré un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant