Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut à tous. Voila j'aimerais faire un cd d'install pour mettre un programme sur mc. Par contre ne me dites pas fait le par rezo etc(je le fait deja par ce moyen). J'aimerais deja savoir comment en faire (je n'utilise pas de puce je présise). Alors j'ai bien vus le tuto sur le site mais cela est pour la DMS3 donc ce n'est pas mon cas! J'aimerais savoir: -La démarche a suivre -Les truc a savoir pour pas faire des cd foireux(pour pas en cramer) Enfin voila j'espert avoir été clair alors je dit merci d'avance a ceux qui m'aiderons. Voili @+ All J'ai oublier de dire c'est pour booter depuis une faille psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bon ok j'ai poster le mess il était "un peu" (pas trop baucoup) tard. Donc je me up. Merci a ceux qui ont tite idée dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 excuse moi mais j'arrive pas à comprendre ce dont tu as besoin car si je me souviens bien tu as fait plein de cd d'install du ps2menu donc installer un prog sur la carte mémoire via la faille ps1 tu sais faire? c'est quoi le prog que tu veux installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 En fait ce n'est pas pour moi mais un ami le prog je ne le cite HD****. Effectivement j'ai des cd ps2 menu(et pour sa fo juste changer le sles alors c pas dur^^). Et en fait j'avais pas vus un GROS détail qui me faisait foirer mon cd LOL Quel con je suis LOL. BOn bas finalement c pas la peine Merci quand même(quand j'ai écrit mon premier mess je commencai a fatiguer malgrer quil soi pas tar les picotement dans les yeux et tou don je voyais ou été ma bourde) Sinon merci quand meme davoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant