Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bonsoir, Je suis novice, et j'ai découvert qu'on pouvait graver et liredes Divx avec la PS2. Pour cela faut-il modifier la puce ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 la puce ??? ba une puce sert a modifier la console pour lire backups ps1 ps2 et imports et aussi divx et mp3 avec le logiciel approprié (reality media player) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Merci, donc sans puce, je fais rien ! Comment se procurer la puce et à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ya aussi une methode sans puce, qui s apel le swap magic. plus d'infos, fait une recherche sur ce forum et va sur http://www.fl-games.com, ils vendent ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Une puce n'est pas utile pour lire les divx, tu peux utiliser la "faille ps1" pour lancer " mediaplayer.elf " et lire tes divx sans problème. Si tu ne sais pas ce qu'est la "faille ps1" il y a bouton recherche en haut. (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant