Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Essaie de télécharger la dernière version de CDRWin ou regarde si ton graveur est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 moi g pris la derniere version de cdrwin et c pareil CA MARCHE PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 j'ai la version 4.0a ou je sais plus quoi et sa marche pas Nous sommes les compagnion de galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 moi g la version 5.0 de cdrwin mais ca ne marche tjs po et ca me soule vrement le truk c ken plus chez des potes les jeux marche sur leur version spch 30009 alor ke mpoi g tjs ce put1 decran rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Il faut avouer qu'un écran rose est toujours mieux qu'un écran noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ben moi sa demarre meme pas apres la page du dvd region jai rien ecran noir le cd tourne cherche mais passe pas Si je passe par le cdloader il me dit que mon cd est pas bon Si sa se trouve sa vien du nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant