Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 salute a tous J aimeré connaitre si kelk1 grave ces bakup avec le logiciel alcohol 120 et si il a deja u des problemes ou po avec ce logiciel et surtout jaimeré connaitre les options kil fo pour graver un bakup ps2 merci d avance........@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Non aucun prob sauf qu'il faut graver l'image en mode Play Station 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ok merci njiki je v essayer dans la soiree.......@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 tutilise koi kom option: write method? DAO/SAO? RAW/SAO? RAW/DAO? RAW/SUB? merci de vos reponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 RAW/DAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 merci encore a toi njiki mais jave po fai gaf kan choisissant l option ps2 ca se fese otomatikement par contre g graver une image dun jeu .iso et lorske je le met dans ma ps2 g de nouvo l ecran rose et le cd ne se lance po et avec tous les logiciels c tjs la meme chose je pense ke ca vient de ma version de ps2 spch 30004 ET POUR LE MOMENT JE NAI JAMAIS REUSSI A JOUER A UN JEU GRAVER EN .ISO ALOR KEN .BIN OU NRG JY ARIVE si tu penses savoir dou ca peut venir poste moi un new message stp ps:chez des potes leur ps2 scph 30009 les jeux marchent JE COMENCE A EN AVOIR MARREEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ecran rose! Tu dois avoir une V3. Perso j'ai jamais gravé en iso met essaie de graver ac le logiciel burnatonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je croyé ke cete une v4 ou une v5 ??????NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 un logiciel de plus ke g po teste mais lo tu voi g trop envie de niker un cd encore te encore et encore par contre avec winiso jessaye de convertir limage iso en bin mais winiso mindike erreur fichier ressource chepo koi CA ME SOYULE!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Pareil que moi Fred Avec colin4 en .so j'ai deja flamber 4 cd Pas moyen de le faire marcher Cdrwin reconnait pas mon graveur, nero en recrean un cue sa marche pas J'ai le meem prob que toi avec winiso firburner sa marche pas non plus Sa me gave Ohhhhhhhh please god help me!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant