Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bonjour a tous j ai un petit pb de jeu un pote a moi a toca 2 graver et il me la preter donc j allume ma box elle mais unknown et elle lance le jeu le pb est qu elle reste sur la page de chargement et au bout d un moment elle revient dans evox et me mais no disc d ou peut venir le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 sois le jeu est mal graver ou soit le dvd n'est pas compatible avec le lecteur de t'as xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 le jeu n est pas mal graver car il pace sur la xbox de mon pote le cd est un bulkpaq et mon lecteur est un philips generation 2 le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ok merci je vien du tutorial est s est bon s est que le mien n est pas compatible excuser moi pour ce topic inutile merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 g servis a kelkechose au moins et puis c pas inutile t'as eu un prob et c resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 g servis a kelkechose au moins et puis c pas inutile t'as eu un prob et c resolu ben je crois que le forum est la pour s'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant